Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette guilde est le dernier espoir du serveur. Elle existe pour limiter le nombre d'afk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SayZen is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SayZen is here ! Empty
MessageSujet: SayZen is here !   SayZen is here ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:58

Bien le bonjour les Last Hope, après avoir fait la connaissance de votre guilde plus précisément votre guild master sur TS, je me suis dit pourquoi pas les rejoindre z'ont l'air sympas ces gens là, well off we go !

In Real Life :

J'ai 19 ans, je bosse en informatique (micro et réseaux), niveau sport je fais de la muscu (depuis environ 3 mois), du freefight et de la boxe thaïlandaise depuis environ 8 ans (Pro B). Pour ce qui est de mes loisirs hormis les jeux vidéos et les mangas, je fais de l'infographie (dessin et retouche photo) de la guitare (électro-acoustique) et de la basse électrique. À part ça je n'ai pas d’aprioris sur les styles de musique, disons que j'écoute de tout du moment que je trouve ça bien foutu Razz

In Game :

syzeN : Rune Knight 150 en cours de build hybride PVP pour switch stuff Offensif/Défensif, stuff qui pourra aussi me permettre de play dragon breath en instance en changeant mes stats. C'est mon main et c'est bien sûre ce perso que je voudrais guilder chez vous ^^

† Kirua † : Arch Bishop en cours de up que j'utilise pour l'instant en DA Support, il se pourrait que j'en vienne à le stuff aussi pour pouvoir l'utiliser en woe et battleground pour lex / clearance et boost la team/guilde.

SayZen. : Mechanic aussi en cours de up que je pourrais utiliser en TA Support ou pour des upgrades d'armes je ne sais pas encore si je stuffrais ce perso pour jouer PvP avec mais bon on verra bien Wink

Je joue à Ragnarök depuis 7 ans à peu prêt, et je suis sur Aezys depuis environ 4 mois bien que j'ai passé la majeure partie de mon temps en tant que GM sur ce serveur et que je viens de recommencer à play dessus en tant que joueur.
Mes anciennes guildes ont été :
La Guilde des Smiley et Dark Society (maintenant Seven)


Mes motivations et orientations :

Bien qu'étant un MMORPG plutôt basique je vois plus Ragnarök comme un jeu sociale, et par là j'entends que la bonne entente dans une guilde est ce qui compte le plus. Ma motivation principale d'entré dans cette guilde est donc ses joueurs avec lesquels je m'entends très bien du moins avec ceux que je connais déjà.

Mes orientations IG sont plus axé PvP (en même temps un mid rate c'est un peu fait pour ça Razz) cela dit le temps que je finisse de me stuff je resterais au PvE et en BattleGround même si ça ne me dérange pas d'aider en WoE si besoin est Wink



Voilà ! Après une candidature tellement colorée qu'elle ressemble à un DRAPEAU GAY J'espère avoir touché votre sensibilité masculine et pouvoir être pris en levrette dans votre joyeuse guilde ! =D


Dernière édition par SayZen le Dim 9 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ururu

Ururu


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011

SayZen is here ! Empty
MessageSujet: Re: SayZen is here !   SayZen is here ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:14

Ma sensibilité masculine de vigile de Carrefour a été touchée... Par la forme de ta présentation (oui oui oui), pour ce qui est des couleurs du drapeau gay, je laisse ça à Herbie et Drac...

Pour beta test et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
taikia

taikia


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Paris

SayZen is here ! Empty
MessageSujet: Re: SayZen is here !   SayZen is here ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:31

Stoi, la levrette °°
Revenir en haut Aller en bas
Leonh
Admin
Leonh


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Centre

SayZen is here ! Empty
MessageSujet: Re: SayZen is here !   SayZen is here ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:49

Bienvenue sur le forum,

pour toi ce sera un +1 °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SayZen is here ! Empty
MessageSujet: Re: SayZen is here !   SayZen is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SayZen is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: