Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette guilde est le dernier espoir du serveur. Elle existe pour limiter le nombre d'afk.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SayZen is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SayZen is here ! Empty
MessageSujet: SayZen is here !   SayZen is here ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:58

Bien le bonjour les Last Hope, après avoir fait la connaissance de votre guilde plus précisément votre guild master sur TS, je me suis dit pourquoi pas les rejoindre z'ont l'air sympas ces gens là, well off we go !

In Real Life :

J'ai 19 ans, je bosse en informatique (micro et réseaux), niveau sport je fais de la muscu (depuis environ 3 mois), du freefight et de la boxe thaïlandaise depuis environ 8 ans (Pro B). Pour ce qui est de mes loisirs hormis les jeux vidéos et les mangas, je fais de l'infographie (dessin et retouche photo) de la guitare (électro-acoustique) et de la basse électrique. À part ça je n'ai pas d’aprioris sur les styles de musique, disons que j'écoute de tout du moment que je trouve ça bien foutu Razz

In Game :

syzeN : Rune Knight 150 en cours de build hybride PVP pour switch stuff Offensif/Défensif, stuff qui pourra aussi me permettre de play dragon breath en instance en changeant mes stats. C'est mon main et c'est bien sûre ce perso que je voudrais guilder chez vous ^^

† Kirua † : Arch Bishop en cours de up que j'utilise pour l'instant en DA Support, il se pourrait que j'en vienne à le stuff aussi pour pouvoir l'utiliser en woe et battleground pour lex / clearance et boost la team/guilde.

SayZen. : Mechanic aussi en cours de up que je pourrais utiliser en TA Support ou pour des upgrades d'armes je ne sais pas encore si je stuffrais ce perso pour jouer PvP avec mais bon on verra bien Wink